Succès, échec, rebond : la vie mouvementée d'une entrepreneure


Ce 8ème MamCafé lillois a pour objectif de vous inspirer dans votre nouvelle vie d'entrepreneure !

2 entrepreneures de notre région, au parcours professionnel très différent, vous montreront grâce à leur témoignage que tout est possible, que l'audace paye, et qu'il n'y a aucune raison de ne pas croire en soi et en son succès !

Durant cette session, nos intervenantes vous parleront de leur parcours, des challenges rencontrés, des échecs et du rebond, et partageront les leçons qu'elles ont tiré de leur folle aventure entrepreneuriale !


***LES INTERVENANTES ***

Marie Decossin est la co-fondatrice de la marque "Les Vilaines Filles", marque de vêtements et accessoires aux messages drôles et impertinents, qui cartonne avec plus de 80.000 fans sur Facebook ! Elle nous racontera sa folle aventure des Vilaines, qu'elle partage avec Audrey Krysiak, son associée.

Laure Ansart est une entrepreneure aguerrie. Elle fonde à 30 ans son agence de communication " Images & Légendes" qu'elle développe brillamment pendant 23 ans. Une succession d'évènements l'oblige à fermer sa société. Battante dans l'âme, Laure rebondit et utilise son expérience passée pour développer une offre de service innovante sur un marché de niche. Sa société, baptisée "Ouspek" est un nouveau succès !

Informations sur l'événement

Date de l'événement 27 juin 2019
Enregistrés 30
Lieu
MEL Ruche d'entreprises de Lille-Hellemmes
121 Rue Chanzy, 59800 Lille, France
MEL Ruche d'entreprises de Lille-Hellemmes

Vous devez créer un compte pour pouvoir vous inscrire aux événements proposés par le réseau.

Carte de localisation